Les miracles de Jésus ; livre de coloriages

Couverture du livre « Les miracles de Jésus ; livre de coloriages » de Soeurs Annonciation aux éditions Ateliers Monastiques

Si les miracles de Jésus sont encore racontés, c'est qu'ils contiennent des trésors d'enseignement toujours neufs. Ils continuent de nourrir notre foi. Les dessins de Clotilde Devillers et des explications simples et concrètes nous aident à découvrir ces trésors. Un livre captivant destiné aux enfants de 6 à 12 ans, aux parents et aux catéchistes, et à tous ceux qui ont un c ur d'enfant. « Jésus est lui-même le trésor, la communion avec lui est la perle précieuse. » (Benoît XVI).