Les mirabelles auront des ailes

Couverture du livre « Les mirabelles auront des ailes » de Claude Raucy aux éditions Memor
  • Editeur : Memor

La mère de Jean-Claude est dans la Résistance.

La mère de Jean-Claude est dans la Résistance.
Son père est un Malgré-Nous enrôlé de force dans la Wehrmacht et prisonnier des Russes. Voyant son enfance bafouée par un Reich qui a annexé son pays, volé son père et chassé sa mère, Jean-Claude va vivre l'incroyable. Il va se donner une mission difficile pour un garçon de son âge : retrouver son père. Mènera-t-il sa mission à bien ? Recevra-t-il de l'aide et sous quelle forme ? Quelle attitude adoptera-t-il devant les embûches ?