Les Millefeuilles De Lucy

Couverture du livre « Les millefeuilles de lucy » de Jane Green aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Ce qui est drôle, c'est que si vous m'aviez demandé si nous resterions tous amis dix ans après être sortis de l'université, je vous aurais répondu oui mais à condition que Portia fasse partie de la bande, parce qu'elle était l'astre autour duquel nous gravitions tous.
Pourtant, même sans elle,... Voir plus

Pourtant, même sans elle, ça marche.» Célibataire, bientôt trentenaire, Cath forme avec ses amis, les mêmes depuis dix ans, une unité indestructible. Cependant, lorsque réapparaît la ravissante et mystérieuse Portia, perdue de vue depuis l'université, le bel édifice menace de se fissurer...
Roman sur l'amitié et la difficulté à devenir adulte, Les millefeuilles de Lucy possède le charme entêtant des soirées entre amis. Drôle et émouvant, il se déguste d'une traite !