Les mille et une nuits. tome 7

Couverture du livre « Les mille et une nuits. tome 7 » de Antoine Galland aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014464740

Les mille et une nuits. Tome 7 / , contes arabes, traduits en français par M. Galland,... Nouvelle édition, corrigée et ornée de figures Date de l'édition originale : 1819 [Mille et une nuits (français). 1819]Titre original : Alf laylah wa laylah Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr