Les métiers de la banque et de la finance (12e édition)

Couverture du livre « Les métiers de la banque et de la finance (12e édition) » de Pascale Kroll aux éditions L'etudiant
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Recherche d'emploi
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

Les banques sont confrontées à d'importantes vagues de départs à la retraite ; pour compenser, elles doivent embaucher des jeunes diplômés et des profils confirmés.
Métiers en agence, banque d'investissement ou métiers transversaux... tous les métiers sont décrits : du chargé de clientèle au... Voir plus

Les banques sont confrontées à d'importantes vagues de départs à la retraite ; pour compenser, elles doivent embaucher des jeunes diplômés et des profils confirmés.
Métiers en agence, banque d'investissement ou métiers transversaux... tous les métiers sont décrits : du chargé de clientèle au conseiller en fusions-acquisitions en passant par l'analyste de crédit. De nombreux professionnels et des responsables de ressources humaines témoignent sur leur parcours, leur métier et leurs conditions de travail.
Pour aider les étudiants à faire un choix adapté à leurs envies et aux besoins du secteur, les principales formations aux métiers de la banque et de la finance (BTS, DUT, masters professionnels, écoles de commerce...) sont présentées en mettant l'accent sur les formations en alternance, très prisées dans ce secteur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions