Les messages cachés de l'eau ; âme, eau, vibration : leurs fabuleux pouvoirs

Couverture du livre « Les messages cachés de l'eau ; âme, eau, vibration : leurs fabuleux pouvoirs » de Masaru Emoto aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'eau de source et l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants (par exemple : « Merci » ou « Amour ») laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives (par exemple : « Tu me rends malade » ou « Je vais te tuer ») produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.
Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l'impact positif que nous pouvons avoir sur la Terre ainsi que sur notre santé.