Les messagers de l'ombre

Couverture du livre « Les messagers de l'ombre » de Liz Maverick aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Macao, 2176. Traquée par les chasseurs du Parlement qui ont mis sa tête à prix, Jenny Red survit dans les bas-fonds d'un bidonville depuis deux ans quand elle est contactée par une vieille connaissance : D'ekkar Han Valoren, dit Deck, prince bâtard de la maison des Han. Deck prétend faire partie des mystérieux Messagers de l'Ombre et lui propose de rejoindre le mouvement révolutionnaire. Éprouverait-il de la compassion ? Pas du tout. II a besoin d'elle pour entrer dans la cité de Newgate où croupit la pire racaille. Jenny est l'une des rares à s'être échappée de cet enfer. Y retourner serait suicidaire. Pourtant elle accepte car, en dépit de leur passé, elle est toujours incapable de dire non à Deck.