LES MESAVENTURES DE MIRANDA

Couverture du livre « LES MESAVENTURES DE MIRANDA » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Miranda travaille pour le coiffeur le plus en vogue de Londres, et ses cheveux en ont vu de toutes les couleurs.

Elle n'est pas à une excentricité près !Gaffeuse, impulsive, trop généreuse, elle a le chic pour se mettre dans des situations incroyables. Un vrai désastre ambulant ! affirme Fenn, son jeune patron qui possède le salon de coiffure le plus coté de Londres. Un cataclysme vivant ! soupire Florence, sa vieille logeuse. Une calamité !
Se désolent ses amis Beverly, Chloé et Daniel.Au quotidien, Miranda retombe toujours sur ses pieds à l'aide d'une pirouette ou d'un petit mensonge. Mais, quand il s'agit de trouver l'homme de sa vie, un minimum de discernement est requis. Surtout lorsqu'on côtoie le monde des célébrités !Entre les faux-jetons, les don Juan de pacotille et les frimeurs, Miranda saura-t-elle reconnaître celui qui l'aime vraiment pour elle-même ?