Les Mésaventures de mademoiselle Thérèse

Couverture du livre « Les Mésaventures de mademoiselle Thérèse » de Madame De Stolz aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "- Bonne mademoiselle Thérèse, dans quelle agitation je vous trouve ! - Cela vous étonne ? vous pensez sans doute que quand on a vécu comme moi cinquante ans, on devrait être plus calme ? Eh bien, mon cher monsieur Ervéoux, telle que vous me voyez, je suis furieuse ! - Je connais vos fureurs. Le coeur luttant contre le caractère, contre les nerfs, contre les habitudes. N'est-ce pas cela ? - Vous devinez tout. - Presque tout ; c'est le privilège des cheveux blancs..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.