Les Mésaventures de mademoiselle Thérèse

Couverture du livre « Les Mésaventures de mademoiselle Thérèse » de Ligaran et Madame De Stolz aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "- Bonne mademoiselle Thérèse, dans quelle agitation je vous trouve ! - Cela vous étonne ? vous pensez sans doute que quand on a vécu comme moi cinquante ans, on devrait être plus calme ? Eh bien, mon cher monsieur Ervéoux, telle que vous me voyez, je suis furieuse ! - Je connais vos fureurs. Le coeur luttant contre le caractère, contre les nerfs, contre les habitudes. N'est-ce pas cela ? - Vous devinez tout. - Presque tout ; c'est le privilège des cheveux blancs..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : ? Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. ? Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.