Couverture du livre « Les mesanges bleues calendrier mural 2018 din a3 horizontal - serie de pastels de mesanges b » de Sudpastel aux éditions Calvendo

La mésange bleue, passereau de nos régions, vit dans les parcs et jardins. Son plumage est très coloré, son ventre jaune citron, son dos vert, sa tête blanche avec une calotte et elle a des sourcils bleus tout comme ses ailes. Son vol rapide furtif et léger inspire la grâce et la fragilité. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.