Les merveilleux recits de l'amiral le kelpudubec

Couverture du livre « Les Merveilleux Récits de l'amiral Le Kelpudubec » de Armand Silvestre aux éditions Bnf Collection

BnF collection ebooks - "Dans le fumoir coquettement arrangé par la commandante, nos vieux amis Laripète et Le Kelpudubec devisent, en culottant leurs lourdes pipes d'écume, cependant que madame, de minces lunettes sur le nez, poursuit le canevas des méandres d'une tapisserie."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.