Les merveilleuses histoires d'animaux

Couverture du livre « Les merveilleuses histoires d'animaux » de Sophie De Mullenheim et Nathalie Somers et Katherine Quenot aux éditions Fleurus

C'est samedi soir, je choisis mon histoire !Il s'en passe de drôles de choses chez les animaux !

Une chauve-souris qui devient un super-héros, un zèbre qui perd ses rayures ou encore un raton laveur loin d'être modeste.Ce sont en fait quelques-unes des merveilleuses histoires d'animaux à lire à tout moment.Découvrez des histoires courtes et largement illustrées pour terminer la semaine en beauté.Idéal pour les 4-8 ans.