Couverture du livre « Les mensonges de la bible, du coran et de la torah ; comment les rôles des femmes ont été soigneusement effacés de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours » de Claude Traks aux éditions Editions Communicare
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

On sait que les « livres sacrés » ont été en partie trafiqués au cours des siècles. A l´époque où des extrémistes de toutes les religions confondues prennent les « textes sacrés » comme prétexte au terrorisme, aux guerres et aux génocides, ce livre peut apporter à ceux qui osent remettre les religions en question les bases d´une Humanité de Tolérance, de Connaissances, de Tendresse, de Justice et d´Amour. Illustrations de René Bicquel