Les mémoires d'une carpe

Couverture du livre « Les mémoires d'une carpe » de Robert Aveillan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lutter contre l'invisible, reconquérir son moi, recouvrer une identité avec le temps comme unique témoin d'un combat acharné, Sandrine n'aura de cesse d'oublier ce corps abusé qu'un être aimé a su rançonner pour n'en faire que l'outil d'une mission à la spiritualité déguisée. Elle, l'enfant raillée, la femme diabolisée, ne savait pas si un jour elle saurait se défaire de ce passé qui la hante. Une conscience manipulée, une perception de soi maquillée, et si pourtant cet handicap avéré qui la fit souffrir depuis sa plus tendre enfance devenait maintenant son unique moyen de se retrouver.