Les mémoires du dernier cycle t.2 ; Selena Rosa, la marche pour la paix

Couverture du livre « Les mémoires du dernier cycle t.2 ; Selena Rosa, la marche pour la paix » de Westley D. Northman aux éditions Valentina

Je suis à la croisée des chemins, l´heure est venue d´accepter ma Destinée.

Je suis Selena Rosa, la fille d´une sorcière et d´un vampire. Je suis aussi sur le point de devenir mère.

Je suis à la croisée des chemins, l´heure est venue d´accepter ma Destinée.

Tarja est tombée mais la guerre approche et s´apprête à exploser. Les vampires ne sont plus les seuls touchés. L´Alliance des Six, les Covens de sorcières, créée par mon ancêtre est menacée par une force inconnue et dévastatrice.

Entre maternité mystique et guerre surnaturelle, je vais devoir avancer. Les épreuves sont nombreuses, mais elles me mèneront vers un seul objectif : La Paix.

Accompagnée de Cyriel et de mes amis, je prendrais la mission qui repose sur mes épaules depuis des siècles et je réussirais.

C´est le chapitre final de mon histoire, c´est la fin de mes mémoires. C´est ici que tout s´arrête.