Les mémoires de l'âme

Couverture du livre « Les mémoires de l'âme » de Veronique Deshayes aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Quelles connexions existent entre l'énergie, les mémoires de l'âme et les maladies de l'être humain ?
« Toutes nos vies, nos réincarnations, sont en accord avec ce que nous pouvons supporter.

Nous devons nous délester des souffrances en lien avec des mémoires négatives en provenance de nos vies antérieures ; en revanche, ce qui a été positif nous aide à grandir dans cette vie présente. Quand nous arrivons à l'âge où nous devons vivre notre mission d'âme, il faut s'être libéré des mémoires de souffrance et activer les mémoires ancestrales positives, en accord avec notre chemin de vie. [...] Toutes nos mémoires ne sont pas à activer, elles le sont en fonction de la mission choisie. » Véronique Deshayes fut pendant 24 ans technicienne de recherche en microbiologie.
Aujourd'hui membre professionnel du Groupement national pour l'organisation des médecines alternatives (GNOMA-SNAMAP), elle est depuis 9 ans magnétiseuse bio-énergéticienne spécialisée dans la libération des mémoires de l'inconscient et de l'âme.
Après Parcours d'une âme vers la lumière et Les voies de la spiritualité, elle nous livre avec Les Mémoires de l'âme un enseignement fondamental.