Les meilleurs soins possibles

Couverture du livre « Les meilleurs soins possibles » de Ira Byock aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : 336
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

En première ligne des soins hospitaliers, un médecin jette un éclairage nouveau sur l'une des questions les plus importantes et les plus controversées de notre époque. Plus que jamais auparavant, il est difficile d'être gravement malade - et encore plus de mourir. De nos jours, nous traitons efficacement la maladie mais négligeons souvent les priorités des malades eux-mêmes. Résultat : trop d'Américains souffrent inutilement et meurent dans de pénibles conditions. Cette crise nous affecte tous - et constitue un défi éthique et social fondamental à notre époque.