Les meilleurs moments de la coupe du monde (édition 2018)

Couverture du livre « Les meilleurs moments de la coupe du monde (édition 2018) » de Rodolphe Gaudin aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035960689
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs

Champions du monde ! Vingt ans après, la magie a de nouveau opéré et le rêve est redevenu réalité. Merci les Bleus ! Vous nous avez fait crier, vibrer, trembler, pleurer et surtout offert une splendide deuxième étoile à accrocher sur le maillot.
Revivez l'incroyable parcours de l'Équipe de... Voir plus

Revivez l'incroyable parcours de l'Équipe de France, ses joies, ses espoirs, ses déceptions et ses embûches. Suivez-la dans les coulisses de cette compétition et accompagnez-la du premier jour jusqu'au triomphe final. Dans cet album, vous  découvrirez également le circuit de chacune des sélections qui a participé à cet événement exceptionnel. Match après match, partez à la rencontre de tous les joueurs incontournables, retrouvez les surprises, les succès et les désillusions de cette aventure incroyable qui a fasciné le monde entier.  Un livre collector à s'offrir ou à offrir absolument pour garder un souvenir intact de cette fabuleuse aventure qui nous a menés sur le toit du monde !