Les meilleures vannes de salut les terriens

Couverture du livre « Les meilleures vannes de salut les terriens » de Thierry Ardisson aux éditions Kero
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Thierry Ardisson présente les meilleures répliques de son émission culte. Plus de 500 vannes face à 300 invités aussi variés que Jean d'Ormesson, Marine Le Pen, Yann Moix, Marc Levy ou encore Karl Lagerfeld. À Frédéric Lopez : « Dix ans de "Rendez-vous en terre inconnue", ça fait combien de boîtes d'Imodium ? » À Kev Adams : « Vous êtes la star incontestée des ados, avec le Clearasil et la masturbation. » À Marine Le Pen : « Maintenant, quand vous dites "J'aime surtout les Blancs", c'est dans la Revue des Vins de France ! » À La Fouine : « Vous êtes de la famille de René la Taupe ? » À Michel Onfray : « Si Dieu n'existe pas, alors le Vatican, La Mecque, Deauville, c'est des arnaques ? »