Les meilleures salades de Colombe Plante

Couverture du livre « Les meilleures salades de Colombe Plante » de Colombe Plante aux éditions Editions Ada

Les salades, des plus classiques aux plus originales, occupent une place de choix dans notre alimentation et jouent un rôle essentiel sur le plan de la santé. Composées de légumes, de germinations, de légumineuses ou de fruits, et relevées d'herbes fraîches, de vinaigrettes, de mayonnaises ou de sauces, froides ou tièdes, elles se prêtent à mille et une transformations pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles. Elles apportent une variété infinie aux menus. Que ce soit un repas en famille ou entre amis, un lunch entre collègues de travail, un pique-nique ou un repas gastronomique, elles demeurent incontournables tout au long de l'année. Dans ce livre, Colombe Plante nous présente ses meilleures recettes de salades, simples et faciles à réaliser.