Les meilleures méditations de la planète

Couverture du livre « Les meilleures méditations de la planète » de Martin Hart et Skye Alexander aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Qui a dit que la pratique de la méditation devait être passive et ennuyeuse ? Sûrement pas les experts qui ont recensé dans cet ouvrage cent méditations, certaines classiques et d'autres, résolument modernes et imaginatives ! Si vous souhaitez réduire votre stress, faciliter vos relations, développer mémoire et concentration, améliorer vos performances, que sais-je encore, vous trouverez dans cet ouvrage des techniques variées et ayant fait leurs preuves à travers le monde. Les exercices proposés dans cet ouvrage comportent sept étapes ou moins et ne nécessite que quelques minutes par jour. Quel que soit votre objectif, vous découvrirez ici des outils puissants pour atteindre un état physique et psychologique optimal, pour vivre chaque moment pleinement.