Les meilleures confitures de grand-mère

Couverture du livre « Les meilleures confitures de grand-mère » de Sonia Ezgulian aux éditions Les Cuisinieres

En guise de cadeau, pourquoi ne pas offrir à vos amis des confitures maison ? Apprenez à les faire en deux coups de cuillères à pot grâce à ce précieux cahier de grand-mère riche en astuces... De quoi régaler petits et grands, sur des tartines ou avec les doigts !
Les confitures ravivent le... Voir plus

Les confitures ravivent le souvenir des goûters que préparaient nos grand-mères. Aux abricots, à la fraise mais aussi aux fruits exotiques, aux fleurs ou aux épices diverses, découvrez dans ce carnet manuscrit une soixantaine de recettes originales qui séduiront tous les gourmands.