Les méandres du destin

Couverture du livre « Les méandres du destin » de Albert Schweizer aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des couples différents, des êtres humains vont se rencontrer, s´unir se désunir pour se reconstruire. Dans une Suisse splendide et une Côte d´Azur idyllique, six personnes se croisent et se cherchent. Le destin a décidé de leur faire supporter de nombreux détours et de nombreuses déconvenues avant de leur accorder la félicité à laquelle ils aspirent. Le tout est de trouver son âme, son autre, celui ou celle fait pour nous, le bonheur devient alors évident et entier.