Les maux de l'âme : raison et coeur et les tango des sentiments

Couverture du livre « Les maux de l'âme : raison et coeur et les tango des sentiments » de Stephan Abbey et Laura Tarantino aux éditions Books On Demand

Écrit par deux auteurs inconnus à ce jour du public, ce recueil nous ouvre sur les sentiments que nous pouvons ressentir, mais que nous gardons en nous. Par leur écrits, Laura et Stéphan s'identifient à des personnes comme vous et eux et lorsque nous lisons leurs textes, parfois nous pouvons nous y voir de ses écrits. Les maux de l'âme sont le miroir des sentiments du monde.