Les marcheurs - 1 - genese

Couverture du livre « Les marcheurs - 1 - genese » de Denis Labbe aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Que faire lorsque le monde s'écroule autour de vous et que vous devez échapper à la mort ?
Lors d'un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, une expérience nazie refait surface et déclenche une épidémie.

Pris au coeur de cette catastrophe, Louis Fleckinger, professeur d'histoire, essaie de sauver un groupe d'élèves afin de les ramener auprès de leurs parents.
Mais la route va être longue.

• On continue dans l'univers des errants mais du point de vue du groupe du professeur c'est toujours aussi intéressant et prenant que les autres livres on ne sent pas défiler les pages lors de la lecture tellement on a de l'action.

On est tout de suite dans l'histoire car on va à l'essentiel...

On est tout de suite dans l'histoire car on va à l'essentiel cette trilogie étant une suite des aventures des errants et on découvre d'autres personnages et ce qu'il s'est vraiment passé avec les militaires.

Pour l'instant on suit le point de vue uniquement du professeur même si on a d'autres personnages dont ne sait pas encore grand chose et j'ai attaqué le tome 2 après avoir fini ce tome 1.

C'est un univers que j'adore sur les zombies qui malgré qu'on est beaucoup de livres dans cet univers on ne s'en lasse pas.