Les marches de la sagesse : de Nantes à Nantes 80 ans d'une vie exceptionnelle

Couverture du livre « Les marches de la sagesse : de Nantes à Nantes 80 ans d'une vie exceptionnelle » de Jacqueline Roze aux éditions Books On Demand

Cette histoire est la mienne, véridique, même si cette vie va peut-être vous apparaître quelque peu irréelle parfois. Mon témoignage n'est aucunement romancé.

Nous, magnétiseurs, sommes des gens pas comme les autres. Si nous faisons du bien, certains vont penser qu'il doit être facile, pour nous, de jeter des sorts. Allons, restons sérieux, nous sommes au XXIe siècle ! Par contre, il est très difficile de vivre parmi ceux qui, soi-disant, sont « comme tout le monde ». Qu'est-ce donc que cette normalité ? En sommes-nous exclus ?
J'ai eu le bonheur de côtoyer le plus riche comme le plus pauvre des hommes ; les plus puissants aussi... À l'opposé, durant mon enfance nantaise, j'ai vu et fréquenté les plus démunis. Ma vie s'est déroulée en partie dans le quartier de la rue du Marchix, bien connu de tous les Nantais de cette époque : une vraie cour des miracles.
C'est ainsi qu'au long de mon existence, j'ai appris la sagesse tout en avançant sur un chemin parsemé d'embûches. Cet itinéraire hors norme, je veux aujourd'hui le partager avec vous.
Je vous invite, dès maintenant, à le découvrir.