Les marchands de talents

Couverture du livre « Les marchands de talents » de Hans Delrue aux éditions Carrefour Du Net

Au fil de ses histoires, Hans Delrue nous entraîne dans une civilisation futuriste où l'homme se retrouve souvent confronté à des problèmes qui le dépassent.
Peut-il trouver sa place dans cette société implacable qui a colonisé d'autres planètes ayant des technologies avancées.
Ces histoires... Voir plus

Ces histoires sont-elles des récits de science fiction ou bien une projection de notre monde qui devient de plus en plus inquiétant, robotisé, dénué de toute sensibilité. Tel un visionnaire, Hans Delrue ne cherche-t-il pas à nous montrer le destin que nous sommes en train de construire pour l'humanité et vers lequel nous tendons inexorablement ?
Après le « Futur inversé » Hans Delrue signe ici son deuxième ouvrage.