Les mangeurs d'enfants

Couverture du livre « Les mangeurs d'enfants » de Nicolas Bianco-Levrin aux éditions Drozophile
  • Editeur : Drozophile

Que se passe-t-il en France ? Le bon Charolais remplacé par des cuissots d'enfants ? Heureusement qu'il y a quelques repentis prêts à aider les enfants en difficulté, et l'on assiste à des courses-poursuite à travers le pays pour enfin trouver la terre promise ! Mais les problèmes ne se règlent pas si facilement et l'on voit d'étranges parallèles avec certaines pratiques politiques qui ne nous sont pas si étrangères. Un livre plein de rebondissements qui se lit d'une traite. Mais tout ceci n'est qu'une histoire, bien entendu... Format : 230 x 310, 72 pages sérigraphiées, couverture souple.