Les malheurs de Sophie t.2

Couverture du livre « Les malheurs de Sophie t.2 » de Comtesse de Segur aux éditions Le Livre Qui Parle

Écoutez Macha Méril tenir la partition de la Comtesse de Ségur et nous conter ces histoires avec sa malice et sa poésie entourée de neuf comédiens, grands et petits.

De véritables petites pièces radiophoniques qui retiennent l'attention des enfants par le jeu des voix et de la mise en scène : ces histoires parlent aux enfants de leurs envies, de leurs jeux, de leurs curiosités, de leurs peurs, de leurs joies, de leurs bêtises, de leurs disputes, de leur monde en un mot, et que la forme dialoguée choisie par la comtesse de Ségur, leur donne une singulière fraîcheur.