Les maîtres du Kabraz t.1 ; l'honneur en jeu

Couverture du livre « Les maîtres du Kabraz t.1 ; l'honneur en jeu » de Raphaelle Giordano aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Je m'appelle Taquin. Je suis un jeune Chaoka, le peuple qui vit sur la planète Sabius.
Mon rêve : devenir un Maître du Kabraz l'art martial mis au point par les miens voici plusieurs millénaires. Discipline de sagesse et d'extrême vaillance, le Kabraz impose des défis redoutables.
Exemple ?... Voir plus

Exemple ? La Grande Course de Speedmobs inter-écoles, avec son circuit semé d'embûches magiques, d'énigmes et de monstres.
Avant de m'illustrer dans cette épreuve, je dois déjouer les manigances de mon ennemi intime, Drack, chef d'une bande malveillante.
Heureusement, je peux compter sur mes amis. Et sur nos miniwizs, ces petites crétures bienveillantes, dotées de pouvoirs extrasensoriels.
Fraternité, trahisons, défis, magie... Serais-je digne du Kabraz ?