Les luttes fécondes : libérer le désir en amour et en politique

Couverture du livre « Les luttes fécondes : libérer le désir en amour et en politique » de Catherine Dorion aux éditions Atelier 10
  • Editeur : Atelier 10

En politique comme en amour, nos énergies sont, la plupart du temps, soigneusement contenues à l'intérieur de cadres qui «organisent» les liens qui nous unissent, et qui empêchent les révolutions de prendre pied. Le couple. Nos institutions politiques. Les élections. Ce livre parle du désir qui cherche à s'exprimer entre deux (ou cent-mille) personnes, et de ce qui a été mis en place pour le garder emprisonné. Ce livre est un plan d'évasion.