Les lumières de septembre

Couverture du livre « Les lumières de septembre » de Carlos Ruiz Zafon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• roman jeunesse. Il m'a rappelé ma Normandie natale.
    Lecture prenante, impossible de le lâcher ;o)
    je l'ai lu en 2 jours (trajets rer, et dès que j'avais 5 mn pour lire ds la journée).

roman jeunesse. Il m'a rappelé ma Normandie natale.
    Lecture prenante, impossible de le lâcher ;o)

• La lecture de se livre est prenante , on retrouve la structure d'écriture caractéristique de Carlos Zafon, néanmoins celui-ci parvient à nous emmener dans une histoire riche de rebondissements, de mystères,d'aventures .Nous amenant au fil de l'enquête à un suspense grandissant dans un monde...

La lecture de se livre est prenante , on retrouve la structure d'écriture caractéristique de Carlos Zafon, néanmoins celui-ci parvient à nous emmener dans une histoire riche de rebondissements, de mystères,d'aventures .Nous amenant au fil de l'enquête à un suspense grandissant dans un monde quelque peu surnaturel. L'apothéose est prévisible.Bon moment de détente pour un adulte ayant encore l'ame d'un adolescent.