Les lumières de l'invisible

Couverture du livre « Les lumières de l'invisible » de Patricia Darre aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous apprend à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux...Elle nous explique l'impact de l'au-delà sur notre existence et comment être plus à l'écoute de cette âme qui nous anime. Ses perceptions viennent également se confronter avec la science, nous dévoilant un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.Un témoignage qui bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous interroger, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci d'être plus responsables et heureux.