Les lois de la vie spirituelle

Couverture du livre « Les lois de la vie spirituelle » de Jerzy Zielinski aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

L'objet de se livre est de rappeler quelques éléments qui mènent à lamaturité spirituelle. Ces quelques points de repères sont la synthèse des siècles d'expérience. Fruit d'un vécu, la connaissance de ces quelques "lois" permet à notre quotidien de prendre sa véritable dimension : celle d'une vie dilatée et épanouie par la relation à Dieu. Ces "lois" ne sont pas des normes législatives mais, à partir de l'expérience, des auteurs ont pu identifié des passages obligés de la spiritualité.
Comme pour son premier ouvrage, l'auteur reprend sept éléments clés de la vie spirituelle.