Les Lionnes pauvres

Couverture du livre « Les Lionnes pauvres » de Ligaran et Emile Augier et Edouard Foussier aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "THÉRÈSE, entrant. Madame n'est pas chez elle ? VICTOIRE. Non, Madame, mais je ne pense pas qu'elle tarde à rentrer. THÉRÈSE. EN TOUS CAS? M. Pommeau n'est pas à son étude, aujourd'hui dimanche. VICTOIRE. Le voici précisément qui sort de son cabinet. (Elle sort. - Pommeau entre.)" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.