Les lionnes de Venise T.2

Couverture du livre « Les lionnes de Venise T.2 » de Mireille Calmel aux éditions Xo
  • Date de parution :
  • Editeur : Xo
  • EAN : 9782845639652
  • Série : (non disponible)
  • Support : Livre numérique
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • La suite des aventures de Lucia et d'Isabella. Lucia, 4 ans après les tragiques événements qui lui ont fait quitter Venise, s'est installée à Paris avec son père et Marco. Ils sont parents d'une petite Marie. Isabelle, elle, est devenue l'amante de D'Artagnan, le fameux mousquetaire, et rêve de...
    Voir plus

    La suite des aventures de Lucia et d'Isabella. Lucia, 4 ans après les tragiques événements qui lui ont fait quitter Venise, s'est installée à Paris avec son père et Marco. Ils sont parents d'une petite Marie. Isabelle, elle, est devenue l'amante de D'Artagnan, le fameux mousquetaire, et rêve de vengeance. Toutes deux vont être rattrapées par leur passé et un destin commun.

    C'est avec plaisir que j'ai arpenté le Paris de Richelieu, à la fois sombre et romantique. Une fois encore, Mireille Calmel nous offre un roman d'aventures plein de rebondissements, de complots, de capes et d'épées. Les personnages sont toujours aussi attachants et hauts en couleurs. J'ai apprécié cette série qui m'a fait découvrir Mireille Calmel.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Paris, 1631. Lucia a quitté Venise pour Paris il y a trois ans. Elle a recréé une imprimerie, elle a épousé Marco avec qui elle a eu une petite fille. Elle est toujours en recherche de la vérité!
    Un deuxième tome dans la veine du premier; On croise des personnages historiques comme les...
    Voir plus

    Paris, 1631. Lucia a quitté Venise pour Paris il y a trois ans. Elle a recréé une imprimerie, elle a épousé Marco avec qui elle a eu une petite fille. Elle est toujours en recherche de la vérité!
    Un deuxième tome dans la veine du premier; On croise des personnages historiques comme les mousquetaires, Richelieu, le Roi de France, la Reine mais aussi Isabella, les descendants de Nostradamus... On est emporté de la Cour des Miracles à la Cour du Roi. Un roman envoûtant!

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum