Les Lilas blancs

Couverture du livre « Les Lilas blancs » de Camille Allary aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "CÉCILE, entre en scène en robe de bal ; un burnous algérien zébré de raies rouges couvre ses épaules ; elle est gantée et tient u bouquet de lilas blancs et de violettes : Allons, voilà mes petits bonheurs envolés ! (Avec un soupir.) C'était bien la peine de faire tant de frais de toilette ! (Se débarrassant du bouquet, de son burnous et de ses gants.) C'est toujours ainsi, d'ailleurs..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.