Les lignes pour réussir, mer et rivière ; fiches illustrées

Couverture du livre « Les lignes pour réussir, mer et rivière ; fiches illustrées » de Jean-Cazeils Guillou aux éditions Ouest France

Avec cette carte imperméable, indéchirable et facile à plier, retrouvez les meilleurs conseils pour monter vos bas de ligne pour réussite votre pêche en bord de mer.! Ce petit guide pratique, sous forme de carte pliable, présente en une vingtaine de fiches illustrées les principaux montages de bas de ligne pour les pêcheurs débutants comme les plus aguerris souhaitant améliorer leurs techniques préférées : surf-casting, pêche à soutenir, lancer-ramener, ligne flottante... Des plus simples aux plus sophistiqués, ces montages concernent plus de trente espèces vivant le long de nos côtes, des hôtes habituels des bassins portuaires aux gros carnassiers des plages, sans oublier les prédateurs des zones rocheuses.