Les lignes de la main

Couverture du livre « Les lignes de la main » de Patrice Farnier aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Véritable trait d'union entre l'homme et l'objet, entre l'univers spirituel et le monde matériel, la main se révèle être un outil de communication très efficace qui, en plus, nous permet de mieux

connaitre l'autre. Miroirs de l'âme, du psychisme et souvent de l'état de santé, les mains recèlent à la fois le passé, le présent et l'avenir. C'est pourquoi elles ont été de tout temps une fascination pour l'homme. Aujourd'hui, pour faire une interprétation valable des signes, il faut allier deux techniques : celle de la chiromancie, qui étudie les signes et les lignes de la main, et celle de la chirognomonie, qui s'intéresse aux caractéristiques de la main dans son ensemble. On est ainsi bien loin de l'image simpliste de la bohémienne ! Ce guide - clair, pratique et illustré d'exemples précis - vous donne toutes les connaissances, les techniques et les méthodes pour déchiffrer le
profil psychologique d'une personne, et en déduire des indications sur son passé et les clefs de son évolution future.