Couverture du livre « Les lignes de la main revelent votre avenir - sante prosperite sentiments reussite » de Caroline Leroy aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Trop souvent galvaudée par des charlatans aux connaissances imparfaites, la chiromancie repose pourtant sur un savoir issu de la plus haute tradition.

Les révélations dispensées par cet art sont d'une précision bouleversante. aussi était-il temps de remettre cette science divinatoire non seulement à l'ordre du jour, mais également à la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter : la première. les lignes de notre main, plus ou moins accentuées, fournissent de précieuses indications, non seulement sur notre présent et les événements passés, mais également sur le futur.
Dès les premières années de notre vie, ce réseau complexe trace une véritable carte de géographie de notre existence à venir. caroline leroy, avec la maestria que ses lecteurs et lectrices, de plus en plus nombreux, lui connaissent, nous apprend à déchiffrer les signes qui y sont contenus sans aucune ambiguïté. vous saurez au fil des pages reconnaître du premier coup d'oeil chacune des informations que vous cherchez, situer la ligne de vénus, la ligne de vie, la ligne de chance.
Cerner le caractère d'une personne, y compris dans ses plus intimes implications, les replis de son inconscient et de son imagination, déterminer avec un luxe de détails inouïs sa situation présente comme son plus lointain passé, plonger dans son avenir sans risque de vous tromper, telles sont les possibilités que vous offre la chiromancie, dont ce livre vous révèle le modus operandi point par point.
Vous saurez dater très précisément, et sans risque de vous tromper, chacune de vos "prédictions". affaires, sentiments, vitalité, échecs ou succès, la lecture des lignes de la main sera désormais, pour vous, riche d'enseignements en tous genres. elle ne sollicite de votre part qu'un peu de patience et d'observation et peut, si vous le souhaitez, être pratiquée sur vous même. tout ce dont vous avez besoin pour l'exercer est contenu dans ce livre.
Vous éviterez, grâce à lui, nombre d'écueils et gérerez avec sérénité les aléas de votre existence. assorti de nombreuses illustrations, le livre de caroline leroy sera pour vous le gage de prédictions étonnantes d'exactitude et de précision.