Les lignes de la main ; méthode illustrée de chirologie et chiromancie

Couverture du livre « Les lignes de la main ; méthode illustrée de chirologie et chiromancie » de Anne-Marie Le Masson aux éditions Trajectoire

Après avoir pratiqué pendant une trentaine d'années la lecture des lignes de la main, l'auteur a découvert en Orient de nouvelles techniques complémentaires qu'elle nous fait partager dans cet ouvrage. Deux principaux aspects se révèlent à l'étude des mains : l'un porte sur le caractère de la personne (la chirologie) et l'autre concerne la divination (la chiromancie). Elle propose ainsi un ouvrage très complet, alliant harmonieusement les traditions orientales et occidentales, largement illustré, et d'un abord très facile.