Les lieux de la maladie

Couverture du livre « Les lieux de la maladie » de Kaici aux éditions Ipredis
  • Editeur : Ipredis

Pourquoi la maladie me frappe-t-elle précisément à cet organe ? Pourquoi évolue-t-elle vers telle autre ? Pourquoi ai-je ressenti les premiers symptômes lorsque je me trouvais à tel endroit ? Chacun de nous se pose un jour ce genre de questions, auxquelles la médecine classique propose trop peu... Voir plus

Pourquoi la maladie me frappe-t-elle précisément à cet organe ? Pourquoi évolue-t-elle vers telle autre ? Pourquoi ai-je ressenti les premiers symptômes lorsque je me trouvais à tel endroit ? Chacun de nous se pose un jour ce genre de questions, auxquelles la médecine classique propose trop peu de réponses.
Avec un très grand nombre de cas décrits, le Dr Kaïci nous convainc, dans cet ouvrage, que toujours, dans le corps, chaque maladie a une place et des lieux, chaque lieu une signification, chaque signification un contenu en rapport avec le niveau de conscience de celui qui examine, interroge, s'interroge. Son regard homéopathique nous éclaire superbement sur ce langage souverain qu'utilise le corps à travers les lieux de la maladie.