Les Liens du sang

Couverture du livre « Les Liens du sang » de Richard Sapir et Warren Murphy aux éditions Milady
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : PULP
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Remo Williams est mort sur la chaise électrique - c'est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l'organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C'est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c'est qu'il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver. Des gens par milliers qui consomment des drogues librement et gratuitement ; le cauchemar des trafiquants. En temps normal, l'Amérique se réjouirait que le business des dealers soit mis à mal, mais dans ces conditions Washington est inquiet. Les citoyens sont en danger et nos héros aussi.