Les libres penseurs

Couverture du livre « Les libres penseurs » de Louis Veuillot aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845195776

- Si les noms des libres penseurs de l'époque n'évoquent plus rien aujourd'hui, les portraits que nous en donne Veuillot valent pour peindre les Prix Goncourt ou Renaudot ou Fémina d'aujourd'hui qui nous font le cadeau de participer à la judaïsation de la société chrétienne (le mot est du chevalier Gougenot des Mousseaux), judaïsation toujours jugée insuffisante puisque quelques millions d'habitants de notre pays ont le front de se proclamer persécutés, trahis, martyrisés sous un régime mondial de terreur froide.