Les libellules des Côtes-d'Armor

Couverture du livre « Les libellules des Côtes-d'Armor » de  aux éditions Ginkgo
  • Editeur : Ginkgo

À l'initiative de VivArmor Nature, 57 naturalistes du réseau ont réalisé un inventaire des libellules (odonates) des Côtes d'Armor.

Cet ouvrage complet et ludique a pour ambition d'accompagner les curieux de nature qui souhaitent découvrir et identifier les libellules grâce à la clé d'identification, aux fiches d'espèces (habitats, prédateurs, morphologie) et aux conseils pour bien réussir son observation.
Après le succès des Papillons des Côtesd'Armor, guide atlas des Rhopalocères, cette nouvelle publication, abondamment illustrée, nous entraîne à la captivante découverte des 50 espèces différentes recensées dans le département.