Les libellules de l'ombre

Couverture du livre « Les libellules de l'ombre » de Isabelle Lenoir aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

La maison idéale.qui n'en a jamais rêvé ?

La maison idéale.qui n'en a jamais rêvé ?
Mais.les songes ne sont-ils réellement qu'une succession d'images inconscientes envoyées par l'esprit durant notre sommeil ? Il arrive pourtant qu'une entité y pénètre à notre insu, veillant à nous influencer dans la vraie vie.celle qui nous attend à l'issue du monde de la nuit et de ses mystères.
C'est comme cela que Kristina a trouvé la maison dont elle rêvait.celle qui l'appelait chaque nuit. Elle y emménage le jour de ses 33 ans: le premier jour du reste de sa vie. Mais une énigme reste à résoudre: pourquoi cette maison l'a-t-elle choisie ?

Rêve, folie ou réalité ? Où se situe la frontière entre la vie des morts et la nôtre ?
A l'aube d'une cohabitation aussi étrange que mystérieuse, ce livre nous dépeint la toile de l'ombre et de la lumière, mettant à nu leur animosité. Diamétralement opposées, ces deux notions n'en sont pas moins complémentaires ! Elles sont, en effet, la base complexe de la personnalité de chacun d'entre nous. Mais jusqu'à quel point cette promiscuité dérangeante pour l'intimité de l'autre est-elle possible ? Qui de l'ombre ou de la lumière fuira la première devant l'imminence du danger ?