Les lèvres touchées par le feu

Couverture du livre « Les lèvres touchées par le feu » de Eric Aumonier aux éditions Parole Et Silence

« Les lèvres touchées par le feu » En s'inspirant de la scène de la vocation d'Isaïe, l'évêque des Yvelines propose quatre variations sur le lien indissociable entre mission et conversion. Il invite à opérer plusieurs déplacements nécessaires pour être missionnaire de manière authentique :
- là... Voir plus

- là où la provocation ou l'indifférence peuvent nous paralyser, saisir les occasions d'annonce ;
- là où les rencontres avec des croyants de différentes religions, et notamment les musulmans, se vivent, intensifier ces rencontres en rendant compte de notre foi ;
- ne jamais séparer annonce et écoute ;
- se laisser convertir à la communion fraternelle et à la miséricorde en actes.