Les lettres pleurardes

Couverture du livre « Les lettres pleurardes » de Valery Kammegni aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332671998

Pourquoi les Etats à travers le monde se battent-ils, et se préoccupent-ils inlassablement de nos jours, à se doter des armes aux forces destructrices redoutables, au lieu de produire de bons aliments pour nourrir leurs peuples ? Le monde avance-t-il vers son effondrement ou l'espèce humaine est-elle assignée à une sorte d'autodestruction ?
Le présent recueil est donc un chapelet de complaintes, d'observations et d'analyses des situations de l'individu-victime, témoin impuissant des dérives du génie humain, engagé dans une logique de domination et d'asservissement afin de contrôler et d'assujettir leurs semblables et de posséder les vanités terrestres. La mentalité hégémonique humaine mérite d'être autopsiée et ces égarements dénoncés.