Les lettres pleurardes

Couverture du livre « Les lettres pleurardes » de Valery Kammegni aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Pourquoi les Etats à travers le monde se battent-ils, et se préoccupent-ils inlassablement de nos jours, à se doter des armes aux forces destructrices redoutables, au lieu de produire de bons aliments pour nourrir leurs peuples ? Le monde avance-t-il vers son effondrement ou l'espèce humaine... Voir plus

Pourquoi les Etats à travers le monde se battent-ils, et se préoccupent-ils inlassablement de nos jours, à se doter des armes aux forces destructrices redoutables, au lieu de produire de bons aliments pour nourrir leurs peuples ? Le monde avance-t-il vers son effondrement ou l'espèce humaine est-elle assignée à une sorte d'autodestruction ?
Le présent recueil est donc un chapelet de complaintes, d'observations et d'analyses des situations de l'individu-victime, témoin impuissant des dérives du génie humain, engagé dans une logique de domination et d'asservissement afin de contrôler et d'assujettir leurs semblables et de posséder les vanités terrestres. La mentalité hégémonique humaine mérite d'être autopsiée et ces égarements dénoncés.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions